Le plein d’animations aux Monts-d’Olmes pour les vacances

Le plein d’animations aux Monts d’Olmes pour les vacances!!!

La dépêche du Midi parle des animations aux Monts d’olmes!!!

« Les vacances de février débuteront samedi. À l’invitation de Jean-Claude Montané, les forces vives des Monts-d’Olmes se sont retrouvées pour effectuer les derniers réglages du programme d’animation qui sera proposé jusqu’à début mars. Les vins chauds proposés les lundis, à 18 heures, et les mercredis, après la descente aux flambeaux, et les feux d’artifice permettront aux vacanciers de passer un agréable moment de détente.

Les courses de luge, les animations pour les jeunes (et pourquoi pas les plus âgés) seront proposées par Mickaël, l’animateur, qui pour les vacances de Noël avait mis une ambiance indescriptible au pied des pistes malgré l’absence d‘or blanc, alors que les plus grands pourront admirer tous les jeudis une exposition-vente de bijoux devant l’Ice Berg.

Mercredi 10 février, la station fera son carnaval. Il sera difficile de reconnaître les commerçants, le personnel des remontées mécaniques, les uns et les autres qui seront déguisés avant de pouvoir effectuer des sculptures sur ballon pendant que les enfants passeront par les mains des maquilleuses.

La journée des champions «Spécial Perrine Laffont» devrait attirer la foule des grands jours le dimanche 21. La championne des Monts-d’Olmes, présente sur le site, donnera le départ de plusieurs épreuves dont une course de luge avant de procéder à une séance de dédicace (17 heures) devant Le Cristal. Un bar de glace servira du vin chaud en attendant la descente aux flambeaux, le super feu d’artifice et le lâcher de lanternes chinoises. La journée «portes ouvertes» du lycée Jacquard se sera déroulée le 13 février au matin avec visite de l’établissement avant une démonstration aux Monts-d’Olmes.

Tous les jours «ça va bouger avec Mickaël» mais aussi avec tous ceux qui croient en la station du pays des Pyrénées cathares où un spectacle de marionnettes est programmé les 17,24 février et 2 mars, à la salle de la chapelle Maurice-Tourrent.

Le top départ sera donné samedi avec la 8e course alpinisme nocturne qui, dès 18 heures, amènera les compétiteurs des Sources à Cadène, en passant par le Galinat, à couvrir deux fois. »

Pour lire l’article il vous suffit de suivre ce lien

www.organisation-events.fr

#SDLEAnimation #LesMontsdOlmes #Animations